CONSULTER NOS PRIX,
ANIMATION GLOBALE

Voir notre nouvelle animation
sur appareil portable

VOIR COMMENT NOS ÉTIQUETTES FONCTIONNENT

Utilisez nos étiquettes pour obtenir des gains d'efficacité en magasin, améliorer les ventes et les marges, et présenter un prix adapté aux différents canaux. Pour cela, vous pouvez changer les prix à distance, lancer des promotions et présenter le niveau des stocks sur vos étiquettes électroniques, que ce soit dans un magasin ou dans des milliers. C'est l'étiquetage tel qu'il aurait toujours dû être.

NOTRE LOGICIEL « ENTREPRISE »

Nous avons conçu notre plate-forme d'affichage des prix pour qu'elle soit simple à installer, exécuter et utiliser. La clé du succès est une solution aussi résiliente et économique que possible qui facilite également la tâche de votre service informatique.

NOS CLIENTS

Découvrez comment quelques-unes des plus grandes enseignes de la grande distribution du monde exploitent les étiquettes électroniques de gondole pour vendre mieux, changer les prix dans plusieurs magasins en quelques secondes, améliorer l'expérience en magasin, faciliter le travail du personnel et réduire les coûts.

NOUS REJOINDRE

Non seulement nous intervenons dans l'un des domaines les plus passionnants et novateurs, mais nous en sommes à la pointe. Nous aidons les enseignes de grande distribution à créer du contenu intéressant et engageant pour mieux interagir avec les clients et guider leur choix, directement dans les rayons. En travaillant avec nous, vous rejoindrez une équipe d'experts en vente au détail, de scientifiques et d'ingénieurs qui vous permettront d'exprimer votre talent.

See what our electronic shelf labels
can do for your stores.

WATCH OUR PRICE NOW,
EVERYWHERE ANIMATION

Five reasons why you don't want Electronic Shelf Labels
(But you really do)

SEE HOW OUR LABELS WORK

Use our labels to optimise in-store efficiencies, improve sales and margin and price accurately across channels. Do this by remotely changing prices, launch promotions and update inventory on your shelf-edge displays across one store or thousands. It’s pricing how it should be.

THE ENTERPRISE SOLUTION

We’ve designed our pricing platform to be simple to set up, run and use. It’s all about making it as resilient and cost-efficient as possible while making life easier for your IT team.

OUR CUSTOMERS

See how some of the world's largest retailers are using our electronic shelf labels to sell better, accurately change prices across stores in seconds, improve the store experience, make life easier for staff and cut costs.

JOIN US

Not only are we working in one of the most exciting and innovative industries around, we’re at the sharp edge of it. We help retailers create exciting and engaging content to better interact with, and influence, customers at the shelf edge. If you work with us you’ll be joining a team of retail experts, scientists and engineers that will help your talent shine.